INTERCODEP J2 – VICTOIRE POUR LES ARDENNES!

Ce weekend a eu lieu à Bar-le-Duc, la deuxième journée d’Intercodep jeunes opposant le Comité des Ardennes aux Comités de la Meuse et l’Aube/Haute-Marne. Après une première journée difficile à Épernay contre deux Comités favoris, cette fois ci, le CODEP 08 est prêt à prendre sa revanche!

Première rencontre contre la Meuse

La première rencontre contre la Meuse est encore une étape difficile à gérer. Elle se termine par 9 victoires pour la Meuse et 1 victoire pour les Ardennes avec un brillant Clément CHATEAU (Lumes) qui arrache le seul point, en un 3 sets 19/21 – 23/21 – 21/18. Malgré tout, les joueurs se sont battus du début jusque la fin de la rencontre.

Deuxième rencontre contre l’Aube/Haute-Marne : Le déclic!

La rencontre contre le CODEP 10/52 s’annonce à la portée de nos badistes Ardennais. Effectivement, les classements sont quasi identiques. Changement de composition d’équipe pour les Ardennes afin d’aller chercher un très beau 5/5 au score final. Certains joueurs se sont transcender pour aller chercher la victoire.

Grâce à tous les joueurs, le set average (compte du nombre de sets gagnés et perdus) est en notre faveur mais le point average (compte du nombre de points sur tous les matchs) est en notre défaveur. Affaire à suivre…

La prochaine rencontre sera organisé le Samedi 17 mars 

>> Photos de la rencontre

>> Résultats (détails des matchs

Publicités